Profitez de tous nos services en vous connectant à l'Espace PRO

Se connecter Créer mon compte PRO

L'info métier

chevron_left Retour


Salon Interbad de Stuttgart

Salon professionnel tourné vers le secteur de la piscine, du spa et du sauna, le salon Interbad qui se déroule à Stuttgart au mois d’octobre tous les deux ans, figure parmi les plus importants, étant même considéré comme le salon leader européen pour les secteurs des bassins et du bien-être.

Tous les 2 ans à Stuttgart : rendez-vous au salon Interbad

Si vous êtes un professionnel du secteur de la piscine, du spa, du sauna ou du thermalisme, rendez-vous sans hésiter au salon Interbad qui se tient tous les deux ans à Stuttgart, en Allemagne. Ce salon, exclusivement dédié aux professionnels du secteur, se déroule sur 3 ou 4 jours, et s’adresse aussi bien aux professionnels de la construction et de l’aménagement de bassins privés que publics. Le salon Interbad se tient dans un hall de plus de 20 000 m², et vous permet de vous tenir au courant des dernières nouveautés, des dernières tendances et des innovations, en termes de piscines, de traitement de l’eau, d’équipement technique, d’aménagement, d’ameublement, de revêtements de surface, etc.

Les visiteurs viennent du monde entier, et peuvent être envoyés aussi bien par des collectivités locales, des opérateurs de piscine ou de parcs aquatiques, des bureaux d’architecte et d’urbanisme, des représentants d’hôtels, de spas, d’entreprise de construction de piscine, d’entreprises d’installations sanitaires, de chauffage et de climatisation, mais également des particuliers ayant le projet d’investir.

Les tarifs pour accéder au salon Interbad

Pour vous rendre au salon Interbad et faire un tour d’horizon exhaustif du secteur de la piscine et du bien-être, vous devez vous rendre au Parc des Expositions de Messe Stuttgart.

Le tarif pour vous y rendre est fixé à 20 € par personne si vous réservez votre billet en ligne, et 27 € si vous l’achetez directement sur place.

Le salon se déroule sur 3 ou 4 jours en moyenne, et les horaires varient entre 9h-17h et 19h-18h selon les jours d’ouverture du salon.

Comment exposer au salon Interbad de Stuttgart ?

Si vous souhaitez exposer au salon Interbad de Stuttgart, l’idéal reste de contacter la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie (AHK en allemand). Vous aurez alors affaire à un interlocuteur parlant français, qui pourra vous soutenir dans vos démarches pour organiser votre participation sur le salon Interbad.

Vous bénéficierez alors de conseils et d’un accompagnement personnalisé, jusqu’à l’organisation de votre hébergement sur place.

Pour aller plus loin, découvrez également notre article : les bonnes pratiques pour participer à un salon !