Publié le 12 octobre 2020 dans Circuit de filtration.

Pompes à chaleur Poolex : nouveautés 2020 : En savoir plus


Pompes à chaleur Poolex : nouveautés 2020

Poolstar, avec sa marque Poolex, présente une gamme complète d’équipements complémentaires aux technologies intelligentes pour la piscine. Parmi eux, des pompes à chaleur, des pompes de filtration, ou encore des dispositifs de traitement au sel. Et pour l’année 2021, le catalogue de la marque s’enrichit de plusieurs nouveautés !

Vertigo FI : une pompe à chaleur performante, économique et silencieuse

La pompe à chaleur Vertigo Fi regroupe toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du modèle One Fi et de la Triline Fi, pour se décliner en 11 puissances, allant de 5,5 à 35kWh, créant ainsi la gamme la plus vaste de Poolex. Il s’agit d’un modèle Full Inverter, très compact grâce à sa ventilation verticale.

A gauche, la pompe à chaleur Vertigo Fi, à droite le modèle Platinum Mini  © Poolex
A gauche, la pompe à chaleur Vertigo Fi, à droite le modèle Platinum Mini  © Poolex

Platinum Mini, idéale pour les bassins de 30 à 50m³

Ce modèle de pompe à chaleur est disponible en 2 puissantes, et équipée de toutes les fonctionnalités qui font le renom des pompes à chaleur Poolex : la technologie Full Inverter, le contrôle WiFi et les indicateurs LED. Son design discret et compact lui permet de s’intégrer harmonieusement dans tous les jardins.

ArticLine Fi, spécialement conçue pour les climats extrêmes

Pour 2021, le modèle ArticLine se renouvelle avec un nouveau design, et en adoptant la technologie Full Inverter. Elle fonctionne jusqu’à -25°C et, grâce à son démarrage progressif en douceur et un fonctionnement continu à puissance réduite, elle offre des économies d’énergie supérieures à 35%.

A gauche, la pompe à chaleur Articline Fi, à droite le modèle Megaline Fi  © Poolex
A gauche, la pompe à chaleur Articline Fi, à droite le modèle Megaline Fi  © Poolex

Mégaline FI, spéciale collectivités

La pompe à chaleur Mégaline FI est spécialement conçue pour les piscines collectives de grands volumes. Elle adapte sa puissance en fonction des besoins pour une consommation plus optimale. Elle se contrôle très facilement grâce à son large panneau de commande, ainsi que son application pour smartphone Tuya Smart.

Modèles de pompe à chaleur Nano Action, classique (à gauche) et réversible (à droite)  © Poolex
Modèles de pompe à chaleur Nano Action, classique (à gauche) et réversible (à droite)  © Poolex

Nano Action, pour les bassins de moins de 35m³

Cette pompe à chaleur spécialement dédiée aux petits bassins est conçue pour faciliter la vie du propriétaire : il suffit de la brancher à une prise électrique et de la laisser chauffer la piscine. Equipée comme une pompe à chaleur premium, elle offre de très bonnes performances avec un gabarit ultra compact, et très facilement transportable. Elle est compatible avec toutes les piscines hors-sol.

Une version réversible est également disponible, permettant de fonctionner en chaud comme en froid !

On vous recommande

Vous pourriez aussi être interessé par...

Voir toutes les actu PRO