Publié le 23 septembre 2020 dans Equiper sa piscine.

CCEI fait évoluer son organisation pour 2021 : En savoir plus


CCEI fait évoluer son organisation pour 2021

Dans la continuation de son processus d’amélioration continue, CCEI, enseigne spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’éclairages de piscine et de systèmes de traitement de l’eau, renforce son équipe avec de nouveaux talents, et commence d’ores et déjà à préparer la saison 2021.

Golden Wave Award 2019, remporté par CCEI  © CCEI
Golden Wave Award 2019, remporté par CCEI  © CCEI

L’équipe commerciale en France accueille Benjamin Causse, qui aura pour mission d’animer le secteur Sud-Ouest de la France. Il pourra ainsi proposer aux clients de la région une expertise et un service personnalisés.

L’équipe export s’agrandit également avec l’arrivée d’Eva Lauer, qui aura pour mission de prolonger le développement de CCEI en Allemagne en accentuant l’implantation de la marque chez les revendeurs allemands.

Côté production, Nicolas Blin fait son retour en France après un an passé aux Etats-Unis pour améliorer les lignes et les process de fabrication. Il poursuivra donc son travail en France pour améliorer les méthodes de production, dans la lignée de la stratégie de Lean Management mise en place depuis plusieurs années.

Enfin, la société structure également son pôle marketing en délocalisant Océane Fayolle à Madrid, afin de prendre en main le marketing de la filiale espagnole lancée en 2019.

2021 s’annonce donc comme une année sous le signe du progrès, entre nouveaux arrivants, retours et départs, afin de faire évoluer la société.

On vous recommande

Vous pourriez aussi être interessé par...

Voir toutes les actu PRO