Publié le 18 septembre 2020 dans Choisir sa piscine.

Nouveauté Piscines Magiline : système de filtration NFX : En savoir plus


Nouveauté Piscines Magiline : système de filtration NFX

Pour cette rentrée 2020, Piscines Magiline, enseigne spécialisée dans la création et la fabrication de piscines kit en béton sur-mesure, présente son tout nouveau système de filtration breveté : NFX.

Nouveauté Piscines Magiline : système de filtration NFX
  © Piscines Magiline
Nouveauté Piscines Magiline : système de filtration NFX   © Piscines Magiline

Directement intégrée au bassin, cette filtration brevetée allie performance, économie, simplicité et esthétisme. Avec sa finesse de filtration de 15 microns, elle limite l’utilisation de produits chimiques, et dispose d’un multiplicateur de débit pour une meilleure circulation de l’eau. De plus, le système de filtration NFX a été conçu dans le sillage des préoccupations actuelles des Français, qui s’orientent de plus en plus vers des équipements avec un faible impact environnemental.

Ce dispositif de filtration a été pensé avec un réel souci du détail esthétique : le skimmer et l’enjoliveur sont disponibles en 5 couleurs différentes. Seules deux dalles sont visibles en surface.

Enfin, le système d’extracteur de cartouche permet à l’utilisateur de procéder à l’entretien du filtre de sa piscine plus facilement.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Piscines Magiline.

On vous recommande

Vous pourriez aussi être interessé par...

Voir toutes les actu PRO