Publié le 15 juin 2020 dans Circuit de filtration.

Tout savoir sur Bayrol


Pool Relax : la régulation automatique par Bayrol

Le traitement de l’eau d’une piscine et son entretien peuvent être compliqués et chronophage pour les propriétaires de piscine, mais aussi pour les professionnels qui ont un parc complet à gérer. Pour les y aider, Bayrol développe Pool Relax, son appareil de traitement automatique de l’eau.

Pool Relax : la régulation automatique par Bayrol  © Bayrol
Pool Relax : la régulation automatique par Bayrol  © Bayrol

Cet appareil contrôle les valeurs de pH et la teneur en désinfectant (chlore, brome ou oxygène actif), et injecte directement la quantité de produit nécessaire à maintenir le bon équilibre de l’eau. L’apport continu de la juste dose de produit permet d’économiser ces derniers, mais aussi de réduire les vidanges, économisant ainsi de l’eau et de l’énergie.

Divers équipements peuvent également être contrôlés via Pool Relax : éclairage, chauffage de l’eau, jeux d’eau, ou encore pompe de filtration. En option, un module d’accès à distance permet de piloter la piscine depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette fonctionnalité s’avérera très utile pour les professionnels qui pourront gérer la totalité de leur parc de piscines depuis une seule interface, simplifiant ainsi la gestion des contrats de services.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Bayrol.