Profitez de tous nos services en vous connectant à l'Espace PRO

Se connecter Créer mon compte PRO

L'actu PRO

chevron_left Retour

CCEI se lance dans la piscine connectée en rachetant OFI

Publié le 21 avril 2020 dans Equiper sa piscine.


CCEI se lance dans la piscine connectée en rachetant OFI : En savoir plus

CCEI, fabricant français d’équipements de piscine, vient de faire l’acquisition d’OFI, l’objet flottant connecté qui analyse le pH de l’eau, le Redox, et mesure la salinité et la température de l’eau.

CCEI se lance dans la piscine connectée en rachetant OFI
  © CCEI
CCEI se lance dans la piscine connectée en rachetant OFI   © CCEI

Depuis plusieurs saisons, CCEI développe des dispositifs connectés pour gérer plus efficacement la filtration et le traitement de la piscine. Avec cette acquisition, CCEI s’engage plus résolument dans l’univers des objets connectés pour la piscine !

L’objet flottant connecté OFI permet d’avoir une vision en temps réel des paramètres du bassin en surveillant les éléments essentiels de l’eau (pH, chlore, sel, …) et les affiche sur le smartphone de l’utilisateur afin de l’aider à optimiser le traitement de sa piscine.

Victime du succès de son innovation, Asamgo n’a pas pu faire face à la demande, par manque de capitaux. Ainsi, dès cette saison, c’est CCEI qui reprendra la fabrication et la commercialisation des analyseurs flottants, qui seront disponibles dès fin avril auprès de CCEI.

OFI by Asamgo devient Ofi by CCEI  © CCEI
OFI by Asamgo devient Ofi by CCEI  © CCEI

De nombreux projets de développement sont d’ores et déjà mis en place, et seront présentés au cours des prochains mois, notamment lors du Salon Piscine Global 2020 de Lyon.

chevron_left Retour

Vous souhaitez publier de l'actualité dans cette rubrique ?

phone 03 89 33 56 30 mail pro@guide-piscine.fr

Vous pourriez aussi être interessé par...

Voir toutes les actu PRO